Pour nourrir la connaissance client, construire une relation personnalisée et suivre la performance business.
Collecter & rassembler
Be-One collecte les données d’achat (quoi et qui) réalisées en magasin via ses connecteurs API reliés au.x système.s de caisse présent.s au sein de votre réseau (système généraliste ou spécialiste, unique ou multiple) ou via les fichiers déposés en batch sur sftp. Lorsque la caisse d’un magasin ne peut être connectée en direct, Tab-One est mis en place.
Les achats (quoi et qui) réalisés sur le site e-commerce de l’enseigne sont également collectés, via les connecteurs API Be-One reliés au back-office du site.
Les achats « autres » souvent serviciels comme acheter une place pour un atelier ou un tuto, réserver un soin... sont également collectés via les connecteurs API. Ceux-ci sont reliés au back-office gérant les réservations et paiement de ces achats (solution back-office qui peut être différente de celle du site e-commerce).
Avec Sign-One, nous pouvons aussi collecter des inscriptions en dehors de la caisse ou du site e-commerce.
Systèmes caisses généralistes & spécialistes*
Ecouter & valoriser
Be-One est connectée à de nombreux acteurs de l'avis et de l'expérience client permettant ainsi de nourrir l’enseigne sur le niveau de satisfaction de ses clients et de son NPS tout en permettant de valoriser l’action (gain de points par exemple)
Be-One est aussi connectée aux acteurs de la recommandation produits pour enrichir et personnaliser la relation client.
Avis & expérience client
Recommandation produits
Animer off et on line
Pour une animation multicanale de vos consommateurs, Be-One est connectée à un choix d’acteurs connus et reconnus dans leur domaine :
Piloter & agir
La mise à disposition dans Be-One des tableaux de bord magasins, DR et marketing enseigne, permettant de suivre et piloter en toute autonomie l'activité, est assurée par l'outil de datavisualisation Power BI intégré à Be-One.
Pour faire vivre la plateforme Be-One :
Une méthodologie éprouvée et un accompagnement main dans la main intégrant nos 3 expertises « Agence » data, marketing et technique.
Editeur-intégrateur, nos 8 convictions pour une mise en oeuvre de Be-One réussie et à l'image de vos besoins marketing et technique :
pour structurer le projet sur le fond (fond marketing et technique) et humainement (équipes et rétroplanning).
Les audits data et technique
pour conforter ou infirmer ce qui a été écrit sur l’existant technique et marketing et indiquer toutes les échelles d'implications.
La phase de mise à jour des documents
suite aux audits et leur validation pour le GO Développement.
Le développement des 4 grandes fonctionnalités
de la plateforme Be-One à l’image de votre programme de fidélité (Le RCU, la mécanique du moteur fidélité, les parcours de l’animation, la dataviz reporting).
Depuis la validation du cahier des charges fonctionnel jusqu’au GO Live déploiement en passant par les différentes recettes.
La phase « pilote » du programme
C’est le live du programme (nouveau ou revisite) au sein d’un groupe de magasins, groupe nommé « pilote ». Phase indispensable pour conforter à petite échelle que tout est OK et ajuster si besoin.
La formation de vos équipes
aux outils Be-One et la formation de notre Service Client sur le discours auprès des magasins.
Le GO Live déploiement
au sein de tout le réseau marquant ainsi la fin du projet et sa comitologie projet.
Une tarification mensuelle reposant sur 2 socles :
Un budget de mise en place mariant l’Humain et la Technique :
La réassurance clients
Beauté parfumerie
4 ans de relation
Bricolage
18 ans de relation
Confection, DIY
13 ans de relation
Bricolage
8 ans de relation
Fleuriste
12 ans de relation
Beauté parfumerie
4 ans de relation